Cap sur une stratégie 100 % gagnante !

S'inscrire sur plusieurs sites de rencontres infidèlesTous ceux qui désirent ardemment de multiplier les rencontres et qui parviennent à leurs fins n’hésitent jamais quand il s’agit de se donner les moyens de leurs ambitions. Pour ce faire, une bonne partie d’entre eux fait montre d’un pragmatisme qui n’est pas sans rappeler certaines méthodes utilisées par les investisseurs boursiers. En effet, c’est donc tout naturellement que ceux-ci optent pour une diversification dans le but de maximiser leurs chances de faire des rencontres. La création de plusieurs profils sur un même site de rencontre est destinée aux débutants soulignent ceux qui jouent dans la cour des grands.

Miser sur la diversification, une valeur sûre…

Décupler ses chances dans l’optique d’enchainer les rencontres nécessite avant tout de ratisser large. Autant dire que cela implique immanquablement une inscription sur plusieurs sites de rencontres. Les statisticiens observent que les personnes inscrites sur au moins 3 ou 4 sites de rencontres affichent un taux de réussite bien plus élevé que la moyenne.

Une organisation sans failles

Cependant, il est à noter que le fait de s’inscrire sur plusieurs sites spécialisés et de créer en parallèle plusieurs profils factices est certes efficace, mais il faut savoir qu’il est indispensable de donner vie à ces comptes, ce qui requiert un investissement personnel considérable en terme de temps. Cette stratégie gagnante implique un réel sens de l’organisation, afin de gérer les priorités et bien évidemment de faire les choix les plus opportuns. Sur le plan de la crédibilité, le mieux à faire lors de la création d’un nouveau compte et des profils qui vont avec, est d’essayer de « coller au maximum à la réalité ». Procéder de la sorte simplifie énormément les choses et permet d’éviter toutes sortes de confusions et d’embarrassants quiproquos.

Les essentiels pour brouiller les pistes

  • La création de plusieurs adresses mails qui dans la mesure du possible devront être diversifiées.
  • La création d’un répertoire intitulé « Rencontres » comportant un dossier par site de rencontres et autant de sous-dossiers qu’il existe de faux profils.
  • L’utilisation de photos différentes pour éviter de se faire bêtement repérer.

Tous ceux qui souhaitent optimiser leurs chances comme jamais ont tout intérêt à s’intéresser aux techniques de vente, car bon nombre d’entre elles s’appliquent à merveille dès qu’il est question de séduction. À ce titre, il est important de savoir à quel moment et comment ferrer sa proie. Cibler le profil de la personne présente bien des avantages pour quiconque sait en tirer parti ! Quelques notions de PNL (programmation neurolinguistique) peuvent aider à décrypter une attitude comportementale et en tirer tous les enseignements qui en découlent.

Les pré-requis de la séduction

  • Un peu d’humour.
  • De la confiance en soi, mais sans excès.
  • Conserver une part de mystère.
  • Garder en permanence à l’esprit que rien n’est jamais acquis.
  • Rester souriant et positif en toutes circonstances.
  • Mettre la personne en confiance pour la faire parler, mais pas au point de devenir son confident !

Deux exemples pour décrocher un rendez-vous

  • Es-tu disponible vendredi ou samedi ?
  • Préfères-tu que je passe te prendre ou que l’on se rejoigne sur place ?

Les exemples ci-dessus sont livrés à titre purement indicatif. Ils s’inspirent directement des techniques de vente. Lorsqu’un vendeur « pressent » que le moment est venu de conclure une vente, il utilise toujours une phrase bien à lui pour officialiser :

  • Préférez-vous être livré mardi ou mercredi ?
  • Alors, ce sera le bleu ou le rouge ?

Bien entendu, les méthodes qui viennent d’être évoquées sont à utiliser en appui d’une inscription sur plusieurs sites de rencontres…

Rencontrez un homme ou une femme infidèle en ligne !


[Annonces]

Comments are closed.