Les techniques infaillibles pour créer un bon alibi !
Une infidélité n’a vocation à perdurer que lorsqu’elle demeure secrète. Pour ce faire, il convient de ne rien laisser au hasard, tout en tenant compte du fait qu’un alibi quel qu’il soit doit être parfaitement crédible, ce qui implique un certain talent pour la comédie et grand sens de l’organisation, voire de la mise en scène…
Bien que la prolifération des sites d’alibis pour personnes infidèles ait quelque peu éventé certaines combines, il n’en demeure pas moins qu’il existe mille et une astuces, le tout étant de les connaître ! Un bon alibi est indispensable, car il présente l’avantage de permettre de s’octroyer du temps libre pour pouvoir profiter d’une liaison extraconjugale, et ce quasiment de manière « justifiée » !
L’application pour smartphones
Permettre à tous les infidèles d’obtenir un second numéro de téléphone spécialement dédié à cela, tel est le créneau porteur dans lequel ce sont engouffrés plusieurs éditeurs d’applications mobiles. Ces applications est vraiment pratique, car elles permettent d’obtenir un autre numéro de téléphone, exactement comme ce serait le cas en disposant d’une autre carte SIM. Autant dire que ces applis ont toutes les chances de convenir à merveille aux attentes des personnes infidèles ! Sitôt l’application téléchargée, installée et qu’un compte a été créé soit par mail ou via Facebook, il suffit de choisir son numéro de téléphone. SMS, contacts, répondeur, tout est disponible.
Palmarès des alibis couramment utilisés et les plus crédibles
1. Trop de boulot :
Le surcroit de travail, la réunion et l’impératif professionnel demeurent de grands classiques de par leur redoutable efficacité.
Il est vrai que la réception d’un SMS ou d’un appel téléphonique annonçant une réunion fonctionne à merveille pour peu que l’on sache un tant soit peu jouer la comédie. De plus, cet alibi présente l’avantage d’être à la fois simple et pratique, dès lors que l’on part du principe qu’un SMS peut être envoyé depuis un site web spécialisé et qu’il peut également être programmé pour l’heure de son choix et en se faisant passer pour n’importe qui, y compris son chef de service ou son employeur. L’alibi du SMS professionnel pour une réunion de dernière minute ou un problème dans le service permet de s’éclipser rapidement et surtout d’une façon pour le moins inopinée…
2. Un colloque, un remplacement, une formation professionnelle :
Pouvoir passer quelques jours en charmante compagnie à savoir avec sa maîtresse ou son amant peut requérir une planification quasi militaire. De toute évidence, il n’échappe sûrement à personne que l’organisation d’un tel alibi ne tolère aucune approximation. C’est donc tout naturellement aux services d’un professionnel en matière d’alibis qu’il convient de recourir.
D’aucuns ne reculent devant rien, qu’il s’agisse de produire de faux billets d’avion, d’un courrier à entête, de se faire passer pour un secrétariat, etc…
3. Un(e) ami(e) à aider ou en grande difficulté :
Ce subterfuge ne nécessite aucune logistique, ni de complicité particulière, si ce n’est celle de l’ami(e) ! On observe que la gent féminine semble la plus encline à solliciter ce stratagème dès qu’il est question de s’assurer un alibi plausible. Tout ceci permet d’avoir le beau rôle, c’est-à-dire de jouer les bons samaritains.
Quelques exemples :
- Jennifer vient de se faire larguer, j’ai peur qu’elle ne commette une grosse bêtise…
- Mon collègue Jean-Pierre doit couler la dalle ce week-end et un ami vient de lui faire faux-bond, je ne peux pas l’abandonner…
- Je vais à la pêche avec les potes du boulot, ça va me faire du bien de prendre un peu l’air…
- Fais-moi penser à acheter de la bière, vendredi soir c’est soirée foot chez Momo…
- La liste d’alibis ci-dessus est loin d’être exhaustive. A chacun ses préférences dès qu’il s’agit de trouver une bonne fausse excuse…
Rencontrez un homme ou une femme infidèle en ligne !
[Annonces]